Rencontres Jeunes chercheurs - UNESCO

"Un état de la recherche en droit international"
Colloque du 3 décembre 2021

• 24/06/2021

Le Centre de Recherche et de Documentation Européennes et Internationales de l’Université de Bordeaux (CRDEI) organise en partenariat avec l’Organisation des Nations Unies pour l’Éducation, la Science et la Culture (UNESCO) un colloque sur la recherche en droit international le vendredi 3 décembre 2021. Il s’agira, dans un esprit d’échange entre les mondes universitaire et diplomatique, de proposer à des doctorants en droit international de présenter les travaux qu’ils mènent sur des thématiques en lien avec les sujets d’intérêt de l’UNESCO et d’engager une discussion avec de représentants et agents en poste auprès de cette organisation. L’appel à communication est ouvert jusqu’au 10 septembre 2021 (voir pièce jointe).