Fonds spécifiques et bases de données

Accès aux bases de données et collections particulières disponibles au CRDEI (SFDI, Thèses, ...)

OSKAR Bordeaux permet d'héberger, de conserver, de valoriser et de rendre accessibles tous les types de publications scientifiques de la communauté de recherche du site bordelais (chercheurs, enseignants-chercheurs, personnels, …)

DUMAS (Dépôt Universitaire de Mémoires Après Soutenance) est un portail d'archives ouvertes de travaux d'étudiants à partir de bac+4 (à l'exception des thèses de doctorat qui doivent être déposées sur le serveur Tel), validés par un jury, dans toutes les disciplines.

Theses.fr est la vitrine de données produites et validées par les personnels des établissements habilités à délivrer le doctorat.

Le SUDOC est le catalogue collectif français réalisé par les bibliothèques et centres de documentation de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Pour chaque revue Mir@bel et Sign@l proposent des liens vers le texte intégral en ligne, les sommaires, les résumés ou l'indexation des articles et vous permet de rebondir sur de nombreux sites complémentaires.

SFDI

Colloques et journées d'études de la SFDI

Thèses

Listes des thèses consultables au CRDEI

Bibliothèque de droit international

Documents de la BDI disponibles sur Bordeaux ou en France

BDM (Bibliothèque de droit maritime, fluvial)

Documents de la BDM disponibles sur Bordeaux ou en France

Mémoires

A partir de 2019 les mémoires ne sont plus disponibles en version papier. Ils seront prochainement consultables sur DUMAS.

Études Juridiques Européennes

Droit international

Rapports de stages

A partir de 2019 les rapports ne sont plus disponibles en version papier.

Expertises en Affaires Européennes

Droit international